Et bien oui,on est le 7 du mois, c’est encore nous.
Nous avons profité de ce mois écoulé pour tester le matériel. Vous trouverez ci-dessous une vidéo sur notre filtre à eau. Mais si, c’est intéressant …
Petite aparté pour nos mamans, le test a été concluant et on n’a même pas été malade. Tout va bien … tout va très très bien.
L’intérêt cinématographique vaut ce qu’il vaut. Mais cette production nous a surtout permis de tester l’utilisation du caméscope, les outils de montage vidéo sur le netbook et la procédure pour mettre en ligne nos films. Bref tout fonctionne.
Nous avons également profité des premiers beaux jours (bien qu’il ne fasse que 3°C) pour ressortir les vélos, tester le guidage GPS et nous entrainer un peu.
Dur, après les kilos de raclette et tartiflette emmagasinés durant l’hiver.
Nous espérons trouver pendant le voyage des conditions climatiques un peu plus propices au cyclocamping (surtout quant à la couche de neige). Mais bon au cas où, on sait qu’on peut y survivre.
Important, il est à noter qu’il ne faut pas mettre qu’un collant été quand il y a encore de la neige, non il ne faut pas.
déjà M -4 !!!! mais bon « tout est sous contrôle », tout est sous contrôle, tout est sous contrôle……………………. bises
moi je tiens à préciser que j’ai déjà bu l’eau de cette source sans la filtrer!!! alors méfiez vous quand même, je suis pas sûre que ce soit un bon endroit pour faire un test! 🙂
Euh, Nanou, si t’as envie de flinguer nos plans pour rassurer nos deux mamans … BT (Bileuse Tillier) étant la maman de Pierrot, je te laisse lire le commentaire du dessus.
Ca fait du bien de voir des reportages authentiques, non trafiqués. Cela change des crocodiles en plastique…
c’est toi le crocodile en plastique!
Combien de fois faut-il que je me justifie!? C’était un vrai j’vous dis!
C’était bien vos vacances à Vittel ?