M – 6

Aujourd’hui c’est le « moisiversaire » du jour du départ. Plus que six mois à patienter.

Tout d’abord, nous vous remercions pour vos messages de soutien et d’encouragement qui nous ont bien fait plaisir et encore plus motivés (si tant est que ça soit possible). Si durant le voyage, plutôt que de laisser un commentaire sur le blog, vous préférerez nous envoyer un mail privé, n’utilisez pas notre adresse mail habituelle, elle ne sera pas consultée. Vous pouvez nous écrire sur terrailleurs@free.fr

La préparation suit son cours. Le Père Noël nous a apporté un livre relatant un voyage de sept mois en vélos couchés en Asie (de manière à envisager un nouveau projet ??!!??) et Pierrot a reçu les sacoches étanches de ses rêves.

Nous avons de nouvelles roues avec 36 rayons pour supporter le poids de tout notre barda. Nous avons profité de ce week end pour lister le matériel et faire le point sur ce qu’il nous manque. Finalement plus grand chose : panneau solaire, filtre a eau, matériel de réparation. Voilà ci dessous tout le matériel nécessaire, hormis la nourriture que nous achèterons sur place, dès notre arrivée.

Et oui, tout rentre LARGEMENT dans les sacoches. Nous pourrons facilement caser nos 2kg de pâtes, 1kg de riz, du corned beef et surtout des oignons !!

sacoches 2

 

 

Post navigation

2 comments for “M – 6

  1. vince
    7 janvier 2013 at 22 h 02 min

    couverture de survie ?
    nourriture lyophilisé ?
    trousse de premier secours ?

    • 7 janvier 2013 at 22 h 36 min

      Eh mec ! Tu nous prends pour des aventuriers du dimanche ! Trop froid ? On fait un câlin… Trop faim ? On suce un caillou… Une vilaine coupure ? On se fait lécher par un chien errant…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *