Une petite bouffe à Charleville ?

Pour relayer le commentaire d’Olive, laissé dans le précédent post, nous vous envoyons le message suivant : le bougre organise un « pot de retour ». Olive, c’est lui :

OLIVE

 

… qui marque une quantité inimaginable de points et prend la tête du Kikora. En plus, ça nous permet de faire son challenge !

 

Et bien non, vous ne lirez pas la suite de notre trépidante aventure aujourd’hui, nous vous envoyons juste une invitation.

 

Vous, fidèles lecteurs de ce blog, vous qui avez ri, pleuré, sué en nous lisant. Vous qui voulez toucher nos cuisses musclées, caresser nos cheveux gras et sentir notre odeur musquée. Que vous soyez de la famille, ami, voisin, collègue, anonyme ou chien errant, on vous propose de partager une bière et un petit gueuleton (comptez une dizaine d’euros par personne pour le buffet) :

BRASSERIE D’AUBILLY

8 rue d’Aubilly

Charleville Mézières

le samedi 25 janvier à 19H30

 

Merci de confirmer votre présence (et combien de personnes) à l’adresse suivante avant le jeudi 16 janvier : olives@aliceadsl.fr

Bon, vous comprendrez que comme on est fauchés comme les blés, chacun paie ce qu’il consomme. Ça tombe bien, vous avez touché vos étrennes il y a quelques jours.

On vous attend tous pour revoir vos bonnes trombines.

 

 Aller ! Tant qu’à faire un mini post sur le thème « Olive », une devinette « travaux et bâtiment »…

Devinette : En quelle matériau est fait ce plafond de chambre d’hôtel d’El Chalten ?

 

P1110055

 

 

 

 

 

10 comments for “Une petite bouffe à Charleville ?

  1. Raph
    12 janvier 2014 at 9 h 07 min

    ça y est! De retour!!!
    Finalement avec le recul, c’est passé vite!
    Je ne sais pas encore pour le 25.
    Quant au plafond: papier peint…?

    • 12 janvier 2014 at 20 h 51 min

      Oh gars ! Tu m’étonnes que c’est passé vite… Faut ramener ta barbichette le 25, sinon, ton Kdo du Kikora ira a quelqu’un d’autre… Ah ! Et puis embarque avec toi une paire de collègues, même s’ils sont restés discrets sur le blog.

  2. Claire
    12 janvier 2014 at 15 h 22 min

    I’m in! Euh, WE are in! J’envoie le mail tout de suite, j’ai hâte, bisous!

  3. 12 janvier 2014 at 17 h 20 min

    Ah non, là c’est pas possibles les amis…. on n’aura plus rien à lire d’intéressant !!! je sais pas moi… simuler un kidnaping…. ou dites que vous avez gagné au loto pour faire le retour à vélo en sens inverse… ou faites maintenant la route de la soie en suivant….mais nous proposer un pot à l’autre bout du monde (du moins pour nous) ça c’est pas top, vous nous laissez complétement tomber… Putain, on va s’ennuyer maintenant……. Bon OK on se calme…. on s’est vraiment régalé à la lecture de vos post, à la visu de vos superbes photos et vidéos…. Bon retour (si ce n’est pas déjà fait ???) et passez un bon moment avec tous vos potes, et bon projets d’itinéraires insolites à vélos ??? On penses bien à vous et peut-être à un de ces 4 sous le soleil de la Gwada. A ouais au fait : bonne année reposante….. et soignez bien tous vos petits bobos… On vous embrasse bien fort, Lysbeth et Marcel

    • 12 janvier 2014 at 20 h 55 min

      Mince ! Vous faites pas l’effort de venir ! Y’a de l’abus ! J’aurai bien aimé voir vos margoulettes moi… En plus vous auriez été les seuls de l’assemblée à être aussi bronzés que nous. Allez ! Un petit effort ! Quoiqu’il en soit, merci et bonne année !

  4. catherine
    12 janvier 2014 at 21 h 23 min

    Quel étonnement! je n’avais pas vu le temps passer! Vous rentrez déjà! c’est fini le temps des leçons de géographie en direct (pour nous)! fini la détente au coin de l’ordinateur avec de superbes paysages à regarder (et Pierrot souvent devant ou à coté!!!)fini les parties de rigolade en lisant vos mésaventures, fini ce périple initiatique, fini…fini… je pense à votre retour dans les Ardennes! que d’histoires à raconter! Bravo à vous pour ce voyage extraordinaire que vous avez bien partagé avec nous. j’ai adoré!!Merci de ces échanges très sympathiques.L’idée de votre copain Olive est des plus conviviale pour vous accueillir . Nous ne savons pas encore si c’est possible mais nous ferons tout pour venir vous embrasser et boire un coup ce samedi 25 janvier.Bonne fin!

  5. 13 janvier 2014 at 19 h 31 min

    ‘pouvez pas reporter au mois de mai ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *