C’est encore nous, dernière ligne droite.
Petit aperçu de ce qui nous attend …
Expo très sympa au fin fond des Ardennes. Le hasard fait drôlement bien les choses. Pour ceux que ça intéresse, c’est à Lonny jusqu’au 30 juin. On vous conseille fortement la visite guidée.
Face aux nombreuses demandes de précisions de votre part concernant notre itinéraire, nous avons enfin admis qu’on avait fait un peu nos feignasses concernant la carte mise en ligne. Vous trouverez donc maintenant des cartes de notre parcours beaucoup plus détaillées dans l’onglet « Où? ».
Aparté : M’man, clique sur la carte pour la voir en plein écran, puis clique sur la flèche en haut à gauche pour revenir à la page initiale … s’cuzez nous.
De façon à vous impliquer dans notre voyage, nous demandons à chacun de vous de nous lancer un challenge. Nous nous efforcerons de relever chacun d’eux soit aux Etats Unis, soit en Amérique du sud et nous diffuserons sur le blog une preuve vidéo ou photo.
Merci d’éviter les challenges qui nous mettent en danger, qui mettent en danger les vélos, à la limite de la légalité, qui coûte trop de sous, à caractère sexuel, qui rendent malade … Bref, comme il y a Raphael et Manu le Malin dans la liste de diffusion, nous nous réservons le droit de refuser certains défis. Oui, on sait, ça fait un peu petit bras, mais on côtoie des bizarres … Olive, Radiohead n’est pas des plus approprié pour un lip dub … Gab, nous n’avons qu’un Lumix, tu oublies tout de suite le gros plan d’un ours noir.
Message personnel pour nos mamans, « revenir en entier » ne constitue pas à proprement parler un challenge, merci de trouver autre chose.
Vous avez donc un mois, pour nous transmettre vos défis.
A vous de jouer …
Ok, alors premier défi :
à chaque site d’importance, j’aimerai une petite danse de pierrot filmée avec son montage à la fin….
@ bon entendeur.
Ca y est on est passe de M a J !!! Je fais confiance a vos potes pour la diversite des defis ; pour moi Bea sait ce qu’il en est ! (Pas d’accents avec la tablette)
Voilà, puisqu’on n’a pas le droit à grand chose je propose ceci:
une photo de Béa avec un surfeur (mais le vrai surfeur) avec l’océan pacifique derrière, idem pour le vieux Pierrot mais avec une belle surfeuse, et toujours l’océan pacifique en fond…
biz
moi, j’aimerais bien vous voir rouler 100 km avec les pneus à plat. Je voudrais aussi une photo de vous à New York (et j’men fous si c’est pas sur votre trajet).
Ophélie voudrait voir vos têtes après 5 jours sans douche.
Merci d’avance.
PS : c’est trop nul de voyager à vélo, ‘feriez mieux de tout annuler et d’aller au futuroscope.
Perso, j’ai toujours rêvé d’avoir une photo de ma soeur, en ballade sur le dos d’un lama (en ballade sous entend que le lama est vivant et debout, il a même le droit de courir).
Pour Pierrot, mon défi est de le voir embrasser un douanier belge avec une barbe de 6 mois. Voilà un défi qui permet d’alléger la trousse de toilette !
Pour moi, ce sera tout… Rigolo ce petit jeu !
Tu as bien fait de préciser. Je me vois bien enfourcher un lama mort de soif et en décomposition dans la pampa …
Quelques challenges très intéressants qui devraient nous sortir de notre routine de pédalage. On a donc créé une page récapitulative « challenges » afin de vous tenir au courant régulièrement.
Ici la voix! Comme les states c’est la patrie des guns, il vous faudra trouver un autochtone prêt à vous prêter son joujou pour une photo souvenir. La photo devra mettre en scène l’un de vous, mettant en joue l’autre, le choix des rôles vous appartient… c tout pour le moment…
Mon challenge : publier sur votre blôgue, avec une petite vidéo, les meilleures recettes de cuisine-randonnée et expliquer la recette avec un accent méridional…
merci mon p’tiot d’avoir pensé à ta moman. On a suivi tes instructions à la lettre et nous avons pu découvrir avec ravissement votre petite balade de santé. Comme Challenges on vous demande de rpporter une feuille de coca qui vous permettra de surmonter le mal de l’altitude et la fringale en cas de pénurie alimentaire. Robert demande une photo de Béatrice éclaboussée par le crachas d’un lama en furie. Bisous à tous deux en attendant la suite des évènements.Moman, Robert et chantal
Euh, m’man, à la lecture de ton post, je suis à deux doigts de te rajouter dans notre liste des bizarres. Toujours est il que nous relevons ton défi en l’adaptant un peu à notre sauce (voir la page « Challenges »)
le concept : « Hide and seek in California » . Marie et moi vous mettons au défi de nous retrouver quelque part en Californie au mois d’Août prochain… C’est pas un chouette défi, ça ? Un indice pour vos recherches, nous avons réservé nos MOTEL au nom de Mr and Ms SMITH.
See you.